Skip to main content

Développé pour une installation sur caténaire, le montage sur les câbles s’effectue très facilement grâce au serrage d’une seule vis. Ces deux câbles assurent à la fois l’alimentation électrique du HUB et son maintien mécanique.

Le HUB LENS est équipé d’une lentille spécifique et disponible en différentes photométries: Asymetric, Batwing, Ultra-Wide ou Linear.

Etanche et traité contre la corrosion il est parfaitement adapté aux applications extérieures et intérieures. Son corps en aluminium anodisé permet une dissipation thermique optimale pour atteindre une puissance de 8w par point lumineux.

Flexible, l’inter-distance entre les points lumineux est ajustable selon les besoins de chaque projet, et elle peut être modifiée à n’importe quel moment sans intervention électrique. En effet le HUB est équipé de deux micro picots qui, par serrage de la vis, viennent traverser la gaine en Kevlar pour atteindre les conducteurs électriques. Une fois le HUB retiré, la gaine Kevlar reprend sa forme initiale pour protéger les conducteurs, et le HUB peut être monté à un autre endroit du caténaire.

Le câble Kevlar est fourni selon les besoins du projet, ainsi que différents accessoires de montage sur façade ou sur mât.

Le HUB ASYMETRIC

Equipé d’une lentille permettant d’orienter le flux du luminaire sur le côté.

Cette solution permet par exemple d’éclairer un cheminement ou une piste cyclable longés par les câbles caténaires.

Le HUB BATWING

Equipé d’une lentille permettant d’orienter le flux du luminaire de part et d’autre.

Cette solution permet par exemple d’éclairer un cheminement ou une piste cyclable situés sous les câbles caténaires.

Le HUB ULTRA-WIDE

Equipé d’une lentille symétrique extensive pour une couverture large au sol.

Cette solution permet par exemple d’éclairer une surface importante située sous les câbles caténaires comme une aire de jeu ou un terrain de pétanque.

Le HUB LINEAR

Equipé d’une lentille permettant d’orienter le flux du luminaire de part et d’autre.

Cette solution permet par exemple d’éclairer un cheminement ou une piste cyclable situés sous les câbles caténaires.